Entretien et dépannage de systèmes de sécurité multimarques

SAV et maintenance toute marque

Support multimarque

Notre équipe technique est capable d’intervenir sur tout type de système quelle que soit sa marque.

Contrat de maintenance

Nous assurons le suivi du bon fonctionnement de vos installations de sécurité.

SAV Protectys

Nous disposons d’un service après-vente toute marque : en cas de panne ou de dysfonctionnement.

Notre zone d'intervention

Que vous soyez particulier ou professionnel, nos techniciens interviennent chez vous pour procéder à l’installation ou au dépannage de votre système de sécurité dans le Grand Est.

Besoin d'une assistance technique ?

Contactez-nous :
Du lundi au vendredi de 8h à 17h30

Déjà client ?

Retrouvez toutes les informations dont vous avez besoin : documentation                 technique, commerciale et notice d’exploitation en cliquant                                         sur l’espace client.                            

Pas encore client ?

Vous souhaitez faire appel à nos services d’installation ou de maintenance toute marque ?
Contactez-nous pour plus d’information !

ALARME

VIDÉOSURVEILLANCE

CONTRÔLE D'ACCÈS

INCENDIE

Questions fréquentes

Vous avez une question ? Nous sommes à votre écoute. 

Oui, votre alarme est bien compatible avec la fibre, mais le changement de réseau peut nécessiter l’intervention d’un professionnel pour recâbler votre alarme à votre box internet.

Il n’y a pas de durée de vie définie. La longévité d’un système de sécurité va dépendre de sa qualité (marque du produit) et de son entretien. Nos systèmes sont plus souvent remplacés pour que nos clients puissent accéder aux nouvelles technologies (applications, IP,…) que parce qu’ils ne fonctionnent plus.

Oui, tous les systèmes sont équipés d’une batterie, ce qui leur permet de fonctionner de manière autonome.

Votre installation peut toujours être renforcée avec des contacts, des détecteurs de mouvements, des détecteurs techniques (fumée, inondation…).

Vous avez le choix de faire ou non la transmission avec un centre de télésurveillance. Nous vous préconisons de le faire afin d’assurer une surveillance 24h/24 à votre domicile.

Votre centrale est équipée d’une batterie autonome qui lui permet de rester opérationnelle. Les autres éléments de votre alarme sont eux équipés de piles, et leur durée de vie varie selon leur fréquence d’utilisation et leur environnement. Votre alarme vous avertira (par un message clavier, téléphone, …) quand il sera nécessaire de changer les piles. Quand une pile est défaillante, nous vous recommandons de changer l’intégralité des piles de votre système d’alarme.