TÉLÉSURVEILLANCE![]() ![]() Les systèmes de sécurité électroniques sont beaucoup plus efficaces si les informations peuvent êtres transmises à un centre de télésurveillance. PROTECTYS travaille avec tous les télésurveilleurs français. Leur rôle est de protéger à distance les personnes et les biens par le biais de services combinant prestation humaine et technologie avancée. Ils veillent sur vos locaux et/ou votre personnel à travers des solutions de sécurité à distance. Une fois votre matériel raccordé à une station de télésurveillance, nos partenaires peuvent gérer et traiter vos alarmes, déclencher les levées de doute physique ou mettre en place un dispositif de géosurveillance afin de protéger vos collaborateurs. Avantages des offres de services :
Nos services de téléassistanceAgréés « Services à la personne », nos partenaires proposent aux entreprises de services à la personne, aux résidences pour seniors et aux collectivités, des solutions d’assistance personnelle 24h/24 et 7j/7, répondant au problématiques quotidiennes : besoin d’écoute, chute, perte de connaissance ou crise d'angoisse. Vos bénéfices :
![]() Le domaine de la Sécurité est composé de trois métiers : - l'installateur : il va installer, programmer, mettre en service votre système de protection. Il va assurer sa maintenance, et le réparer en cas de besoin. - le télésurveilleur : son rôle est de recevoir les informations données par le système de protection, les analyser et agir en fonction de vos consignes. - l'intervenant : Bien qu'il soit le dernier maillon de châine, son rôle est essentiel, c'est lui qui interviendra physiquement 7/24 sur place, sur demande du télésurveilleur (suivant vos consignes). Le rôle des trois est primordial pour garantir une parfaite sécurité. Cependant, nous vous rappellons que ce sont trois offres différentes mais complémentaires. À chacun son métier. ![]() PROTECTYS s'entoure des meilleurs, nous vous propons donc nos partenaires de proximité. |