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Questions fréquentes

Vous avez une question ? Nous sommes à votre écoute. 

Oui, votre alarme est bien compatible avec la fibre, mais le changement de réseau peut nécessiter l’intervention d’un professionnel pour recâbler votre alarme à votre box internet.

Il n’y a pas de durée de vie définie. La longévité d’un système de sécurité va dépendre de sa qualité (marque du produit) et de son entretien. Nos systèmes sont plus souvent remplacés pour que nos clients puissent accéder aux nouvelles technologies (applications, IP,…) que parce qu’ils ne fonctionnent plus.

Oui, tous les systèmes sont équipés d’une batterie, ce qui leur permet de fonctionner de manière autonome.

Votre installation peut toujours être renforcée avec des contacts, des détecteurs de mouvements, des détecteurs techniques (fumée, inondation…).

Vous avez le choix de faire ou non la transmission avec un centre de télésurveillance. Nous vous préconisons de le faire afin d’assurer une surveillance 24h/24 à votre domicile.

Votre centrale est équipée d’une batterie autonome qui lui permet de rester opérationnelle. Les autres éléments de votre alarme sont eux équipés de piles, et leur durée de vie varie selon leur fréquence d’utilisation et leur environnement. Votre alarme vous avertira (par un message clavier, téléphone, …) quand il sera nécessaire de changer les piles. Quand une pile est défaillante, nous vous recommandons de changer l’intégralité des piles de votre système d’alarme.